Théo, c’est le premier à avoir rejoint l’équipe So vrac!
On lui laisse la parole afin de se présenter :

Mon premier pas à été franchi en famille, car nous sommes 7 et face à la quantité de bouteilles en plastique d’eau plate et pétillante que nous consommions chaque semaine et face à la tonne d’aluminium que nous utilisions pour les repas de midi de tout le monde, nous avons décidé d’utiliser des gourdes, des bouteilles en verres et des boites à tartines.

Jusqu’à l’arrivée de So Vrac, So Good, la notion de vrac m’était assez floue, mais je m’y suis rapidement intéressé en intégrant le projet de ce magasin. Maintenant, j’ai découvert une nouvelle façon de consommer, bien meilleure tant pour la planète que dans la qualité des aliments.

Je serais une bière, pour le côté pétillant, amical, convivial et un peu blond.

Le bonheur des autres avant le mien. Même si ça peut sonner négativement pour certains, je me vois comme une seule et unique personne face à un tas d’individus à qui je pourrais apporter quelque chose que ce soit minime ou très important, et je trouverais ça dommage de “perdre” mon temps à penser à moi d’autant plus que rendre les autres heureux et les voir sourire suffit largement à constituer mon propre bonheur. Donc si vous me croisez un samedi au magasin n’hésitez surtout pas à venir vers moi, je me ferai un plaisir de vous aider et de répondre à vos questions.

Oui. Ça fait maintenant plus d’un an que j’ai rejoins un projet magnifique, que j’ai d’abord aidé à aménager et mettre sur pied pour finalement y travailler chaque samedi. Si vous lisez cette interview, c’est que vous devez sûrement connaître mais je suis sûr que parmi vous il y en a certains qui n’osent pas faire le pas et venir voir, dans un sens je vous comprends, mais si vous passez le cap, je ne pense pas m’avancer en disant que la seule chose que vous risquez de regretter c’est de ne pas être venu plus tôt.