Le Crabe (Coopération, Recherche, Animation Brabant Wallon de l’Est) est une association qui œuvre depuis 1976 à rendre la vie commune plus solidaire, plus juste et en harmonie avec la nature.
Initiateur de changement, acteur de la transition écologique (parmi ses nombreuses réalisations, la création du label Ecocert), l’Asbl vise à développer l’apprentissage de productions et pratiques respectueuses de l’environnement, tout en répondant aux besoins de personnes fragilisées en matière de réinsertion sociale, culturelle, et professionnelle.
Devenue aujourd’hui experte de la formation en métiers verts, elle se veut plus que jamais vecteur d’un développement durable de la société.
C’est avec fierté que So vrac, So good vous propose, presque tout au long de l’année, un choix varié de légumes de saison cultivés dans son potager de Jodoigne par les stagiaires en insertion socioprofessionnelle de sa filière maraîchage biologique.
Distribuer leurs produits, c’est pour nous contribuer à une économie plus sociale.
Découvrir gustativement leurs chicons, leur pourpier ou leur roquette, c’est les adopter définitivement
© So vrac, So good